Alarmes d’experts pour professionnels et particuliers dans le Grand Est

séparateur

Nos installations font partie des systèmes les plus performants qui existent aujourd’hui dans le domaine de la sécurité. La certification NF&A2P de tout notre matériel atteste de son efficacité à prévenir les risques d’agression ou d’intrusion dans vos locaux et vos maisons.

La mise en action de nos alarmes comporte deux étapes essentielles.

  1. La détection : d’un mouvement, soulèvement, d’une ouverture, d’un contact avec une surface…
  2. La dissuasion : avec le déclenchement de sirènes, canons à brouillard, intervention physique…

En outre, un contrat de vérification annuelle peut vous être fourni suite à une installation. Selon la norme APSAD, vous pouvez ensuite demander une intervention express en cas de dysfonctionnement constaté : 48h pour les particuliers, 36h pour les professionnels. Consultez notre page SAV pour en savoir plus.

centrale-alarme

Choix du dispositif et évaluation des risques sur site pour une sécurité adaptée

séparateur

En véritables professionnels que nous sommes, Alarme Conseils Systèmes envoie sur site des spécialistes expérimentés en matière de sécurité. Ceux-ci procèdent à une évaluation sérieuse et détaillée des risques encourus compte tenu de votre activité et de vos bâtiments pour ensuite déterminer le nombre de boucliers nécessaires. Il en existe 3 dans la classification NF&A2P, chacun répondant à un risque bien précis.

Tous nos dispositifs sont faits sur mesure, installés dans les règles de l’art et hautement résistants. Nous prévenons ainsi toute tentative de sabotage potentiel, par une installation discrète et sécurisée. Une fois l’installation effectuée, nous vous délivrons une déclaration de conformité à remettre à votre assureur pour bénéficier de sa couverture. Disponibles dans tous les départements du Grand Est : Moselle, Meuse, Haute-Saône, Aube, Meurthe-et-Moselle, Marne, Haute-Marne, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Côte-d’Or, Vosges.

Alarmes certifiées NF Service et APSAD dans toute la région, à Metz, Chaumont…

séparateur

Afin d’obtenir un résultat le plus efficace possible lorsqu’une intrusion se produit, nous proposons tout un ensemble de matériel certifié et hautement performant lors de la pause de votre alarme :

– des alarmes filaires ou sans fil,

– des détecteurs et barrières extérieurs,

– tous types de détecteurs très sensibles,

– des transmetteurs téléphoniques,

– des sirènes sonores et/ou flash,

– des télécommandes, claviers, serrures…

Les alarmes disposent d’un classement à trois boucliers. Chaque bouclier correspond à un degré de risque, le troisième et dernier correspondant aux sites les plus sensibles. Elles sont toutes équipées d’une batterie de secours pour pallier les éventuelles pannes d’électricité. L’autonomie est de 12h, 36h ou 72h. Les alarmes sans fil sont, elles, équipées d’une pile d’une durée de vie de 2 à 5 ans minimum.